RSS

{Moment délectable} Quand on cherche Maître Eolas

18 Oct

Beh on le trouve🙂 Donc, le cher Pascal Nègre, Président d’Universal Music, exècre Internet. C’est connu. Mais bon, quand on veut vendre son bouquin… La fin justifie les moyens, qu’y disaient. Voilà donc que Pascal Nègre s’inscrit sur plein de réseaux sociaux pour faire la promo de son livre. Et a décidé d’être téméraire. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai bien aimé ce petit échange:

Pourvu que @Maitre_Eolas connaisse mieux le droit que le metier de la musique Vivement qu il lise mon livre il dira moins de contreverités @Pascal_Negre

@Pascal_Negre Rassurez-vous : mon métier, contrairement au vôtre, nécessite bien l’obtention d’un diplôme. @Maitre_Eolas
 

Mais promis, cher @Pascal_Negre, je lirai votre livre. J’aime toujours les livres écrits par un Nègre. @Maitre_Eolas

si vous étiez à la méme dure école @Maitre_Eolas que nous , vous ne toucheriez de l argent que lorsque vous gagnez vos procés … @Pascal_Negre

 

Et je suppose donc, cher @Pascal_Negre, que je demanderais une loi qui suspendrait l’abonnement internet des juges qui me feraient perdre. @Maitre_Eolas

Source

 
Poster un commentaire

Publié par le 18 octobre 2010 dans Miscellaneous

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

